Aller au contenu

installation des véhicules


Syl

Messages recommandés

Salut, j'ai besoin d'aide pour installer les voitures dans GTA 3. Est-ce qu'il y a autre chose à faire que de remplacer les fichiers *.txd et *.dff ? Parce que par exemple pour la 306 (celle à 7/10, dsl je ne me souviens pas de l'auteur) j'ai des vielles textures pourries (feux, phares, par-chocs et intérieur blancs, la couleur est moche, et les dégâts aussi, ce qui n'est pas le cas sur l'image que l'on peut voir en aperçu.

Sinon j'ai win xp, j'ai mis le patch, mais quand je met les nouvelles voitures, dès qu'il y à un chargement, il semble planter, genre je meurs, ou je change de ville.

Voilà, je vous remerci par avance.

 

Syl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, nous avons changé de serveur ::) Mais tout devrait revenir dans l'ordre très prochainement si ça ne l'est pas déjà :)

 

Bon jeu et bonne journée à toi :smoke:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te remerci pour ton aide.

Et au fait j'ai une petite dernière question : il y a bcp de voitures que je n'arrive pas à télécharger sur ce site, c'est normal ?

 

Syl.

 

heu normalement tout les véhicules devrait marcher... cite moi celle que tu n'arrive pas a télécharger !

 

Je précise que tu es limité a 2 téléchargement en simultané sur nos serveurs et qu'il y a une limite de dix connections simultanées sur le serveur de download, ca veut dire que si 10 personnes télécharge, tu doit attendre qu'un d'entre elle est finie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bah cela doit être normal alors, je pense que 10 personnes devaient déjà être connectées. Il n'y avait pas de véhicules en particulier, la première fois aucun n'était téléchargeable, après seulement certains, mais là ça a l'air de fonctionner.

Je vous remerci tous les 2 pour votre aide.

Je vous souhaite une bonne continuation, votre site est très complet et bien organisé.

Bonne continuation !

 

Syl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...