Drakon Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 J'avais deja envoyé un message la dessus mé bon Quand je mets la sauvegarde téléchargé (100%) sur internet le jeu démarre normalement mé l'écran reste éternellement noir et il faut redémarrer. Est ce que quelqu'un a deja eu ce problème et a t'il réussi a le résoudre. PS:jé désinstallé le jeu et je lé reinstallé après jé mits la sauvegarde et elle a marché mé kan jé eteint le jeu et qu'après jé remis la sauvegarde ca a foiré :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Playman Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ca me la fait aussi, mais moi j'ai suprimer le truc qui est avec les sauvegarde ( la config du jeu ) aprés j'ai houé ca marcher, j'ai rejouer ca marcher plus, alors je les encore suprimer, j'ai rejouer, refait la config du jeu et maintenant tous va bien.C bizar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Merci bocoup ça marche maintenant tu est mon idole :happycry: (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés