Invité BES Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 :happycry: Bonjour, je suis sur que vous pouvez m'aider. Voila en instalant fun island a l'étape ou il faut indiquer le fichier Rockastargames\granstheftautovicecity, il indique une error mais j''ai continuer les apllications sans probleme et en lancant ma sauvegarde de mon jeux le chargement s'effectue et au moment ou l'image doit apparetre on entend un bruitage et l'image ne se forme pas. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_of_destyny Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 tu peux pas lancer de sauvegarde tu dois lancer une nouvelle partie :ouin: :ouin: :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 :ouin: c le problème des maps il faut changer le "main.scm" et a cause de ça il faut tout refaire du début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés