Invité Guest_Benson Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Voila j'arrive sans probleme a installer mods maps skins et voitures... sauf la Mercedes Classe E qui me resiste. en manipulant tout (defaut, handling, carcols) rien ne change ou presque on voit toujours des etincelles quand je tourne la direction et quan je monte les troitoirs. aider moi car je kiffe a donf cette caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 tu a essayé de regler les suspension? essai de mettre: limite max 0.28 limite min -0.08 ou sinon tu mais + de 0.0 a mini mais en principe tu va te retrouver avec un 4X4 ! sinon tu peut essai de changer la taille des roue dans le default.ide, mais 0.97 a peux prés tu vera bien, voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 (modifié) ce sont les roues, il faut augmenter leur taille légèrement : c la valeur après le 249 dans le default.ide (perso je l'ai mise à 1.05 et c nickel) Modifié le 2 mars 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ghostsam Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 tu peus faire comme vicity et guest mais il y a une autre solution a mon avis tu na pas mis la meme voiture que le createur avait choisi alors il faut changer le fichier coll de la voiture que tu a modifié par celle du créateur. j'ai fait ca pour tout mes véhicules qui touché par terre et sa marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 il faut changer le fichier coll de la voiture que tu a modifié par celle du créateur. des fois c les flags qui foutent la zone aussi : donc si le véhicule a pas été installé en remplacement du véhicule prévu par l'auteur, il est conseillé de faire ceci : Précisions : . Dans le cas où vous installez un véhicule téléchargé en remplacement d'un véhicule du jeu autre que celui prévu originellement par l'auteur, il est très fortement conseillé de remplacer auparavant les valeurs des lignes de handling et default du véhicule qui va être remplacé par celles du véhicule qui devrait être remplacé. Exemple : Vous voulez installer un véhicule prévu pour remplacer l'Infernus à la place d'une Perenial. Les lignes originales de default et handling de la Perenial sont : Default : 134, peren, peren, car, PEREN, PEREN, null, poorfamily, 10, 7, 0, 253, 0.66 Handling : PEREN 1200.0 1.9 5.0 1.4 0.0 0.0 0.1 70 0.95 0.80 0.53 5 150.0 13.0 F P 04.17 0.80 0 30.0 1.4 0.1 0.2 0.60 10000 0.37 -0.17 0.5 0.0 A 1 1 Prenez les 5 dernières valeurs de la ligne de default originale de l'Infernus et copiez-les en remplacement des 5 dernières valeurs de la ligne de default de la perenial. Cela donne : 134, peren, peren, car, PEREN, PEREN, null, poorfamily, 7, 6, 0, 237, 0.74 Prenez ensuite l'intégralité des valeurs chiffrées de la ligne de handling originale de l'Infernus et recopiez-les en remplacement de l'intégralité des valeurs chiffrées de la ligne de handling de la Perenial. Cela donne : PEREN 1600.0 2.0 4.4 1.3 0.0 0.0 -0.3 70 0.95 0.80 0.52 5 240.0 29.0 4 P 11.0 0.52 0 30.0 1.8 0.19 0.37 0.72 95000 0.25 -0.17 0.5 0.4 1208182 1 1 Votre Perenial a maintenant toutes les caractéristiques de l'Infernus : elle est donc prête à être remplacée par un véhicule prévu pour remplacer l'Infernus. ...la même chose en plus lisible ici : http://www.gta-macreators.com/articles/24.php (en bas de page) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Benson Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Merci à tous mais mettre la taille des roues à 1.10 suffit amplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Voila j'arrive sans probleme a installer mods maps skins et voitures... sauf la Mercedes Classe E qui me resiste. en manipulant tout (defaut, handling, carcols) rien ne change ou presque on voit toujours des etincelles quand je tourne la direction et quan je monte les troitoirs. aider moi car je kiffe a donf cette caisse c normal tu a un roue de crevée est essaie de crevee une roue de nimporte quel voiture est roule test est tu veras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés