Uxy Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 J'ai un gros problème j'ai modif le Mr whoopee en rajoutant des ailerons et plein d'otres truc et ensuite j'ai sauvegardé en dff mais quand je le met dans le jeu et que je m'approche du Mr whoopee le jeu bbbbbbbbuuuuuuuuuuugggggggggggg :ouin: :ouin: :ouin: si vous savez comment fair dites lme moi please :help: :help: :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Regarde dans tools hierarchy browser pfff je le répète sur tout les forum en tout cas c bien ils commence a avoir de nouveau créateur (modificateur plutot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 merci bocoup mon pote té un chef @+ :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Vous pouvez m'expliquer le truc avec tools - hierarchy - browser parce que moi c'est pareil a chaque fois que je rajoute un objet sur un véhicule ca bugge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 moi quand je démare ya cette erreur: Voici l'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 J'ai un gros problème j'ai modif le Mr whoopee en rajoutant des ailerons et plein d'otres truc et ensuite j'ai sauvegardé en dff mais quand je le met dans le jeu et que je m'approche du Mr whoopee le jeu bbbbbbbbuuuuuuuuuuugggggggggggg :ouin: :ouin: :ouin: si vous savez comment fair dites lme moi please :help: :help: :help: oublie pas de mettre les txd sur ta mr woop uxybo tout comme sur la celica qu'ont est en train de préparer :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ouai a quoi sa sert de fair tools hierarchy browser et surtout y fo le fair quand ???????????? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés