Invité DJ Robinet Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 kelkun c quand une version de mta non beta vas sortir??? vous pouvez esayer de resoudre le probleme de mon autres sujet svp??? persone repond merci d'avance http://www.djrobinet.fr.st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Heu je ne crois pas que tu te rende vraiment compte du travail que c'est de faire un tel mod. La version 0.4 de mta:vc devrait arriver dans quelques semaines voir mois, on est certes loin de la version 1 final mais la sortie de GtaT 0.5 devrait faire bouger un peu tout ce petit monde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DJ Robinet Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 .......... Je me doute bien que le travail est enorme c'etait juste une question. Les mecs qui travaillent dessu revolutionnent vraiment gta et je m'en ren bien compte. Mais stp tu peu arreter dme prendre pour un con? ca serai jentil monsieur l'admin en tout ka merci dta reponce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Mais stp tu peu arreter dme prendre pour un con? ca serai jentil monsieur l'admin Désolé si tu t'es sentis offusqué mais je ne t'ai pas pris pour un con ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DJ Robinet Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés