Invité Guest_rastafarail Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 bon...je m'explique : j'arrive pas a aller + loin que le niveau 4. mdr koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sa m'enerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ya pas une astuce pour que sa sois plus simple ?! venez a mon aide please !!!! siou plait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Pour ma part, je fais ces missions avec l'ambulance de l'hopital de la premiere ile, le plus au sud comme ca, beaucoup de malades se trouveront sur la plage. Apres, pas besoin de se presser. Faut bien prendre ses virages tranquillement, ne pas trop bourriner sur la plage (t'as vite fait de retourner l'ambulance avec les bosses). Y a juste dans les lignes droites ou il faut que tu appuies sur le champignon. Voila.. en gros, la clé de la reussite est calme et perseverance :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_rastafarail Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 merci... ps : je me suis trompé mon pseudo est mal écri...dc en fait je suis rastafarail et pas guest_rastafarail. @++ merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés