Invité le pire Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 A l'aide !!! il me reste un saut unique pour finir a 100% ! j'ai bo me les refaires tous, mais je fais pas la difference entre ceux deja fait et celui que je fait de travers ... je pense que cé celui de studio de cinema ...j'ai pas le souvenir de l'avoir deja validé ...une astuce ? peut etre ? sinon ya pas un traducteur de sauvegarde, ou un decompilateur qui permetrais de savoir ce qui a deja eté fait ? et ci qui reste a faire... ou des videos des sauts reussis ...lol :ouin: :ouin: :ouin: ca me rend fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 pour savoir se que ta fé tu regarde les stats dans le menu option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 pour savoir se que ta fé tu regarde les stats dans le menu option ...ça va pas lui dire quel saut il lui manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urthragst II Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 A l'aide !!! il me reste un saut unique pour finir a 100% ! j'ai bo me les refaires tous, mais je fais pas la difference entre ceux deja fait et celui que je fait de travers ... je pense que cé celui de studio de cinema ...j'ai pas le souvenir de l'avoir deja validé ...une astuce ? peut etre ? sinon ya pas un traducteur de sauvegarde, ou un decompilateur qui permetrais de savoir ce qui a deja eté fait ? et ci qui reste a faire... ou des <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=videos&v=54&src=zon">videos</a> des sauts reussis ...lol :ouin: :ouin: :ouin: ca me rend fou Moi je crois ke g peutètre la solucion a tes prob :http://www.gta-macreators.com/fichiers/6/87.php il parait ke sa indik les sauts unik ki ne sont pas déja fé a toi de vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le pire Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 merci et ke de reponses aussi rapidements Uxybo , c'est grace au stats que je sait qu'il m'en manque 1 ; "35 sur 36" merci kan meme Urthragst II, pas mal l'outil ca marche pour les paquets et les rampage ...mais pas pour les sauts :ouin: :ouin: le develloper dit, dans son "readMe" qu'il y travail... verra verra ... en tout cas merci a tous .... et si vous avez encore d'autres idée cé le top ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 (modifié) Il me semble que j'ai un prog, je vais voir ça te j'édite le msg... Non rien dsl... La seule solution est de les refaire tous plusieurs fois chacun... Le jeu en vaut la chandelle Modifié le 2 mars 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Urthragst , attention , on dirait ke tu as un pseudo virus ... j'avais le meme ya un mois , il te rajoute des liens vers ntsearch.com sur certain mots clé comme internet virus mail video ... voila un petit outil bien simpas ki devrait t'en debarasser http://www.majorgeeks.com/download4086.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 J'ai eu le meme probleme en fait... Il m'en manquait 1 que je croyais pourtant bien validé! Avec un peu de bol, ca va etre le meme pour toi Je te conseille de bien reessayer l'un de ceux qui sont a l'aeroport, surtout celui ou on atterri dans un parking de l'autre coté d'une rue. Il a l'air tout simple a faire parce que le tramplin est facile a prendre et on "s'envole" tranquillement mais en fait, il est pas si facile que ca a valider. Acharne toi dessus avec une PCJ600 (je crois qu'il est validable avec le tank quand tu tourne la tourelle vers l'arriere) On croise les doigts pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le pire Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ouai merci, je me souviens m'etre acharné sur celui la et l'avoir validé ...mais bon dans le doute j'y retourne .. et j'ai toujours un gros doute sur celui du cinema aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés