Uxy Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 (modifié) ET OUI medame sé messieurs gta san andreas est a vendre ou plutôt à reservé (edite pour mimiduchat) IIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIII :happycry: Modifié le 2 mars 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 la version bêta de gta san andreas est a vendre tu vux sûrment dire qu'on peut l'acheter dès à présent en pré-commande :lolol: ...et ça fera pas que tu y joueras plus tôt que les autres si tu le réserves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 (modifié) mais au moin t'es sur de l'avoir j'ai enfin réussi a découpé la boite mdr Modifié le 2 mars 2004 par ilanm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 au fait ça c'est qu'une imitation de la boite ! la vrais on la connais pas hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 au fait ça c'est qu'une imitation de la boite ! la vrais on la connais pas hein ? Non on la connais pas, c'est l'image officielle collé sur une boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 la version bêta de gta san andreas est a vendre tu vux sûrment dire qu'on peut l'acheter dès à présent en pré-commande :lolol: ...et ça fera pas que tu y joueras plus tôt que les autres si tu le réserves reve pas hein . il faut reflechir un peu c esr des cou... car tu le komande maintenant en esperant l avoir en 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 moi j'irai campé devan mon magasin de jeu video la veille de la sorti pluto ke reservé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 moi j'irai campé devan mon magasin de jeu video la veille de la sorti pluto ke reservé oh je te vois deja bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 moi j'irai campé devan mon magasin de jeu video la veille de la sorti pluto ke reservé à mon avis ti seras pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 bah ouai on sera déjà 2 car moi je vé camper devant le magasin ossi et si ya quelqu'un qui mpique mon gta san andreas j'y :gun: :guns2: :bash: :guns: :guns3: :snip: :tank: éclate sa face a se :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 (modifié) pfff arretez moi je vais p'tetre le commander comme ça y'aura plus de rupture de stock dans mon magasin mdr et j'lorai sur... Modifié le 9 mai 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 bah ouai on sera déjà 2 car moi je vé camper devant le magasin ossi et si ya quelqu'un qui mpique mon gta san andreas j'y éclate sa face a se je pense quil yen aura pour tout le monde car vu comme les gta font succes alors les vendeur vont prendre le stock nessaisaire surtou le 1 er jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2004 oui mais il faudra quand même réserver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_X PLAN Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Moi je préfere pas réservé, j'ai peur de l'arnaque. Et puis on peu aussi le ressevoir 3 ans après.... ....Je camper dans le magazin et attendre qu'il ouvre. Et si y'a un probleme le fusil a pompe peu le regler ou si y'en a plus je prend le directeur d'Auchan en otage come sa je pourrai jouer à SA en tole....mdr. Non... y aller le 1er jour est lea unique solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 réserver au magasin, pas sur un site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 on peut reservé sur internet faut pas croire tout les achat sur internet son pas des arnaques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés