Uxy Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 voilà comment est ce qu'il fô faire pour sauvegardé un véhicule avec l'extension .dff car moi je rajoute un aileron et après quand je sauvegarde sa met l'extension z3d comment fair ????????? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 fichier ---> exporter et dans le type de fichier tu choisit GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Ouai voila Type GTA ... après tu mé .dff ou .col (dans ce cas la c .dff)... et après tu choisi GTA3 ou GTA VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Ouai voila Type GTA ... après tu mé .dff ou .col (dans ce cas la c .dff)... et après tu choisi GTA3 ou GTA VC heu Ke.gal t'a déja réussi a exporter en .col ? ou meme qqun d'autre :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 t'as déjà essayé au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 t'as déjà essayé au moins? ch'ez moi sa marche po :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 (modifié) je parlais à KeGall Modifié le 2 mars 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Ouai g deja ésséyé et sa marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 envoie moi le contenu de ton dossier "filter" qui se trouve dans c:\progrmme Files\Zmodeler a cette adresse toromach_r@hotmail.com merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 pour exporter en col tu fait la meme procedure mais .col a la fin pour les col ces plus difficile avec zmodeler prenez autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 (modifié) pour exporter en col tu fait la meme procedure mais .col a la fin le seul prob c que moi c'a fait erreur quand je l'exporte :-/ Modifié le 3 mars 2004 par Toromach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ces que les .col et les model 3d que tu fait avec zmodler ces pas pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés