Invité Manji Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Je n'arrive pas à démarrer MTA malgré votre Tutorial. En effet, aprés avoir suivi votre tutorial à la lettre (Copie des fichiers languages.....) je lance ASE où je choisis le serveur et la version et lorsque je clique sur Start game, GTA se lance mais plante à la fin du logo Rockstar, le PC bloque sur un écran noir et je suis obligé de faire un Ctrl+Alt+Suppr de sauvage pour quitter l'appli. J'ai essayé plusieurs NOCD mais rien à faire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité manji Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Pourkoi personne veut m'aider ???? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Tu as mal du faire une étape, les fichiers langues, tu le as bien copiés dans le répertoire : C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\MTA ? Et ton MTA est bien installé dans le répertoire par défaut : C:\Program Files\MTA ? Et pour finir, tu as bien évité de remplacer le fichier american.gxt du dossier C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\MTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité manji Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 J'ai refait tout ça et même probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GTAVC Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 (modifié) Ta bien mis le jeu en anglais ? EDIT : La touche maj c'est pas fait pour rester dessus ! Modifié le 2 mars 2004 par midtownmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité manji Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Oui j'ai bien mis le jeu en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés