jTAG Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 (modifié) j'ai rien compris a la pris main du prog pourtant d'hab je 'adapte vite mais la je pige rien de chez rien ! (j'ai lu les tuto) Modifié le 1 mars 2004 par jTAG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 et... :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ... :-/ .. Préssise tout bleme, se que tu comprend pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Bas si tu as lu tout les tuto et que tu ne comprend rien, c que tu n'est pas fais pour la 3D Tu t'attend peut être à se que quelqu'un te donne des cours ? Cela c'est fais pendant un certains temps, peu de profs aussi Reli les tuto et exerce en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jTAG Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 tfacon ca c'apren y pas de etre pour ou etre ne pas etre destiné a la 3d enfin c ce ke je pense! mais j'arrive a rien avec zmodeler, j'arrive pas a faire plier une surface ou ala faire couber , je pige comment on arrive affaire autant de truc (je sais c des heure et des heure de taf) si kelkun peut vite fais m'aider ca serai gentil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés