jTAG Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 le jeu est anglais les fichier langues sont copier ! chuis en 1.0 normalement. je lance la partie j'arrive au menu de GTA c en fr alors ke j'ai mis le jeu en anglais ! je fas lancer partie mta ca charge et ca plante juste a la fin du charcgement ! Citer
midtownmad Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 Bah si c'est en fr, va dans les options et change la langue et lance ta partie MTA avec New Game... Citer
jTAG Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 ca plante toujour a la fin de chargement j'ai ecrant noir aec un truc ecrit en haut a gauche ecrit en jaune mais la phrase est couper horizontalement ! Citer
Invité GTAVC Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 (modifié) Dans ton repertoirec:/.../Gta/mta ta bien laisser le american.Gxt ou tu la remplacer par celui ki ce trouve dans /text ? Paceke tu doi pa le toucher le american.Gxt du rep. Gta/mta EDIT : La touche maj c'est pas fait pour rester dessus ! Modifié le 2 mars 2004 par midtownmad Citer
Messages recommandés