jTAG Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 le jeu est anglais les fichier langues sont copier ! chuis en 1.0 normalement. je lance la partie j'arrive au menu de GTA c en fr alors ke j'ai mis le jeu en anglais ! je fas lancer partie mta ca charge et ca plante juste a la fin du charcgement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Bah si c'est en fr, va dans les options et change la langue et lance ta partie MTA avec New Game... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jTAG Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ca plante toujour a la fin de chargement j'ai ecrant noir aec un truc ecrit en haut a gauche ecrit en jaune mais la phrase est couper horizontalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GTAVC Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 (modifié) Dans ton repertoirec:/.../Gta/mta ta bien laisser le american.Gxt ou tu la remplacer par celui ki ce trouve dans /text ? Paceke tu doi pa le toucher le american.Gxt du rep. Gta/mta EDIT : La touche maj c'est pas fait pour rester dessus ! Modifié le 2 mars 2004 par midtownmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jTAG Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 nan je l'ai pas toucher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés