Terrence45 Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 Je pense ke ca a du vous arrivez et que vous vous etes rendu a donwloader les dirver 29.XX donc prenez les 40.72, et tout sera impeccable !! Je balance ce sujet car certain on du avoir d prob avec les GForce ! Et comme je viens de le resoudre (pour moi) j en fai profiter les autres !! @ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 Merci à toi Bon jeu! http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Smilies/Bouhh.gif +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 de tt facon les hercules rophet y a jamais de prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 de tt facon les hercules rophet y a jamais de prob Quoi?! Moi j'ai une Hercule Prophet GeForce Mx/MX400 32Mo et j'ai des problèmes de rallentissement, même avec les drivers les plus récents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 ça, avec une vieille GF2mx : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 perso ma Hercule Propheth 4 500, 64 Mo AGP, ben pas de prob, sauf avec Windows 98 1ère version (comme le CD est à la poubelle... :)... ;D Extrait de la charte: Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui [...] Tu tournes donc sous Windows 98... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 j'ai la meme carte que toi, et j'ai jamais eu de problèmes avec mes OS (par contre j'ai une merde avec ma carte mère, j'ai enie de faire une descente chez Intel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 perso ma Hercule Propheth 4 500, 64 Mo AGP, ben pas de prob, sauf avec Windows 98 1ère version (comme le CD est à la poubelle... :)... ;D Extrait de la charte: Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui [...] Tu tournes donc sous Windows 98... : scuse moi, j'dois avoir du mal aujourd'hui, mais là je vois pô ce que j'ai dit de mal...à part que j'ai fait de la pub pour une carte ? ??? ou bien que j'ai dit que mon cd de win98 1ère version était à la poubelle ? ???...ben il est rayé mon cd ! il est MORT ! j'vois pô le mal... :-/... sinon j'ai dit que ça merdait tt le temps avec un certain Système d'Exploitation et une certaine carte...par mes observations perso, et sur mon PC (ce qui n'a pas valeur de test ou d'exemple...) ... donc là je vois VRAIMENT pô la connerie que j'ai dit (alors explique bien, avec le mal que j'ai en ce moment visiblement... :-/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Ahhh quel beau langage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Ahhh quel beau langage :'(y'a pô quelqu'un qui pourrait m'expliquer le trip là ? ???...a comprend de moins en moins :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 T'avais pas dit "Windows", rien de grave... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 T'avais pas dit "Windows", rien de grave... : +++ aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ok ! lol ! ;D tu m'as fait peur avec ton texte en rouge, gros méchant ! lol ! ...et j'avais écrit quoi ? tu te rappelles pô par hasard (simple curiosité) ???... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 C'est vrai de toujours dire Win..... on en prend l'habitude et on arrive plus à ce controler. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 C'est vrai de toujours dire Win..... on en prend l'habitude et on arrive plus à ce controler. ;D ah, ok, je crois que je vois ce que j'avais écris... ;D :lollol:...désolé, ça m'avait échappé... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Euh, je crois que ça parlait de "merde" mais je suis plus sur... :hum3d: Rien de grave je t'avais dit : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Si vous en averz marre des programmes propriétaires, passez aux logiciels en liscence GPL : arretez de raler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Si vous en averz marre des programmes propriétaires, passez aux logiciels en liscence GPL : arretez de raler ah ouais ? ??? le GPL aussi ? comme dans ma bagnole ? ???...excellent, c'est pô cher ! lol²... ;D :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 pffff qu'il est con,c elui là :lollol: GPL, c'est General Public Liscence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 pffff qu'il est con,c elui là :lollol: ben ouais, tout le monde le sait maintenant, alors je me cache plus ! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés