Aller au contenu

Si qqn a des probs avec une GForce


Terrence45

Messages recommandés

Merci à toi :)

 

Bon jeu! http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Smilies/Bouhh.gif

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ma Hercule Propheth 4 500, 64 Mo AGP, ben pas de prob, sauf avec Windows 98 1ère version (comme le CD est à la poubelle... ::))... ;D

 

Extrait de la charte:

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui

[...]

Tu tournes donc sous Windows 98... ::)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ma Hercule Propheth 4 500, 64 Mo AGP, ben pas de prob, sauf avec Windows 98 1ère version (comme le CD est à la poubelle... ::))... ;D

 

Extrait de la charte:

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui

[...]

Tu tournes donc sous Windows 98... ::)

scuse moi, j'dois avoir du mal aujourd'hui, mais là je vois pô ce que j'ai dit de mal...à part que j'ai fait de la pub pour une carte ? ??? ou bien que j'ai dit que mon cd de win98 1ère version était à la poubelle ? ???...ben il est rayé mon cd ! il est MORT ! j'vois pô le mal... :-/...

sinon j'ai dit que ça merdait tt le temps avec un certain Système d'Exploitation et une certaine carte...par mes observations perso, et sur mon PC (ce qui n'a pas valeur de test ou d'exemple...) ...

 

donc là je vois VRAIMENT pô la connerie que j'ai dit (alors explique bien, avec le mal que j'ai en ce moment visiblement... :-/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais pas dit "Windows", rien de grave... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais pas dit "Windows", rien de grave... ::)

 

+++

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ok ! lol !  ;D

tu m'as fait peur avec ton texte en rouge, gros méchant ! lol ! :o

...et j'avais écrit quoi ? tu te rappelles pô par hasard (simple curiosité) ???...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je crois que ça parlait de "merde" mais je suis plus sur... :hum3d:

 

Rien de grave je t'avais dit ::)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous en averz marre des programmes propriétaires, passez aux logiciels en liscence GPL ::)

arretez de raler ;)

ah ouais ? ??? le GPL aussi ? comme dans ma bagnole ? :o ???...excellent, c'est pô cher ! lol²... ;D ;) :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...