interboy5 Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 pour transformer vice city en montréal, je dois transformer le sunshine auto mai je ne sai s pa ou est le fichier txd du sunshine. Merci de me l'expliquer Citer
Uxy Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 bah je me souviens plus du nom du txd car sa fait longtemps que je lé modif mais je me souviens qu'il y en a 4 le plus simple c'est de telecharger un mod qui modifie les texture du sunshine comme sa tu sé le nom des fichier Citer
interboy5 Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 ??????????????????? g epur de ne pa comprendre Citer
Uxy Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 ce que je dis c'est qu'il ny a pas qu'un seul TXD a modifier pour transformé le sunshine il y en a 4 a modif et comme je ne me souviens plus des noms des TXD tu n'a qua telecharger un garage deja tous fait et tu modif les texture ensuite yen a sur se site mais je sais plus dans quelle page: http://gta3.gamigo.de/?page=showfiles&acti...=25&sortby=date Citer
interboy5 Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 je veu transformer le sunshine en garage mitsubishi Citer
Uxy Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 et bien il y aura 4 fichiers TXD a modifier ex:player1.txd,player2.txd,etc....... et comme model tu peu telecharger un sunshine deja modifier tu peu en trouver sur le lien que je té donné Citer
interboy5 Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 tou ce que je veu c avoir le nom des fichier TXD du sunshine auto pour les modifié en garage mitsubishi, c a dire les pancarte, l'intérieur et les drapeau et publicité. Citer
Uxy Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 c'est ce que je t'explique depuis tout a leure tu telecharge un sunshine deja modif et dans le zip que ta telecharger ta le nom des txd a modif cé pas plu simple que sa pour trouver les noms Citer
mimiduchat Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 je lé po trouvé prends-en un au pif là dedans : http://www.google.com/search?num=100&hl=fr...rche+Google&lr= ...tu verras bien ce que ces mods contiennent Citer
Messages recommandés