interboy5 Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 pour transformer vice city en montréal, je dois transformer le sunshine auto mai je ne sai s pa ou est le fichier txd du sunshine. Merci de me l'expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 bah je me souviens plus du nom du txd car sa fait longtemps que je lé modif mais je me souviens qu'il y en a 4 le plus simple c'est de telecharger un mod qui modifie les texture du sunshine comme sa tu sé le nom des fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ??????????????????? g epur de ne pa comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ce que je dis c'est qu'il ny a pas qu'un seul TXD a modifier pour transformé le sunshine il y en a 4 a modif et comme je ne me souviens plus des noms des TXD tu n'a qua telecharger un garage deja tous fait et tu modif les texture ensuite yen a sur se site mais je sais plus dans quelle page: http://gta3.gamigo.de/?page=showfiles&acti...=25&sortby=date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 je veu transformer le sunshine en garage mitsubishi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 et bien il y aura 4 fichiers TXD a modifier ex:player1.txd,player2.txd,etc....... et comme model tu peu telecharger un sunshine deja modifier tu peu en trouver sur le lien que je té donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 tou ce que je veu c avoir le nom des fichier TXD du sunshine auto pour les modifié en garage mitsubishi, c a dire les pancarte, l'intérieur et les drapeau et publicité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 c'est ce que je t'explique depuis tout a leure tu telecharge un sunshine deja modif et dans le zip que ta telecharger ta le nom des txd a modif cé pas plu simple que sa pour trouver les noms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 je lé po trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 je lé po trouvé prends-en un au pif là dedans : http://www.google.com/search?num=100&hl=fr...rche+Google&lr= ...tu verras bien ce que ces mods contiennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés