Invité Nicoco Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 j'ai un probleme monjeu cale et c imposible a jouer Comment je peux faire pour qu'il soit fluide??? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nicoco Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 P.S: nicodu92@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ben essaie déjà d'être un peu plus explicite ... ...désactive les "trainées" dans les options d'affichage du jeu si c'est pas déjà fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Redémarre le moteur :lolol:. OK je sorts... Install le patch 1.1 , mets à jour tes drivers, mets le dernier Direct X ou réinstall le et j'en passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés