idm_221 Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 http://www.gta-macreators.comLa divinité gta a envoyé San Andrea sur terre Voyez plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Hallelouya,la prophetie s'est réalisée !!! :gap: :happycry: Ben........il reste plus qu'a attendre :angel: :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 S'il sort en octobre ... J'pouvoir l'avoir pour ma fête! >-) Reste qua attendre :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 t'ain c sur ps2 :#%$: y sortira surement po avant Mai qsur pc :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 t'ain c sur ps2:#%$: et oui cé le seul avantage de la ps2 sinon la ps2 c de la merde :police: :gun: :guns2: heureusement kon a des con de copain qui on la ps2 et ki aime gta comme nous (belle frase, non?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 NON !!!!! pas d'accord !!!! le ps2 c'est génial !!! en plus ta pas a installer les jeux et a être a la pointe pour les cartes graphiques act... en plus il y a beaucoup plus de jeux !!! et c'est nous qui recevons les gta(s) en premier !!!! na si avec sa t'es pas convaincu ! c'est que t'es vraiment difficile !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 En effet, mais les deux ca coute cher je trouve, alors le pc ca suffit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 En effet, mais les deux ca coute cher je trouve, alors le pc ca suffit! exatement! -Mon ami a vice city sur PS2 mais plus d'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 bon ça sent le flood inutile tout ça... stop au :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 En effet, mais les deux ca coute cher je trouve, alors le pc ca suffit! exatement! -Mon ami a vice city sur PS2 mais plus d'ordi On s'en fou de ton ami ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés