Invité unamed. Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Salut c encore moi pour une question a 30 sous : peut on 'adapter' les modele fait pour vice city à GTA 3 ? Et si non pkoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Salut c encore moi pour une question a 30 sous : peut on 'adapter' les modele fait pour vice city à GTA 3 ? Et si non pkoi oui et non en fait : oui : la voiture parfois prévue pour gta VC va fonctionner parfaitement bof : la voiture sera un peu "moche" : les textures ne correspondront pas et donc ben c moche non : la voiture peut ne pas fonctionner du tout, en fonction de son dff et de son txd (ou les 2 en même temps) : dans ce cas si le véhicule est dans un garage il bloquera la porte, et s'il est "dans le jeu" (véhicule placé, ou circulant) : il ne sera pas là du tout les lignes de default, handling et carcols doivent être un peu modifiées (un tuto là-dessus bientôt c promis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité unamed. Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 voila c exactement cke ca me fait pour le ML55, il apparait pa ou bloque mon garage :happycry: , bon ben merci dla reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés