Balakan Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 (modifié) A chaque foi que j'veu jouer a MTA,ca plante! J'explique:J'ouvre The All Seing Eye,je regarde la liste des serveurs, j'en choisi un et je clique sur Start Game( jusque la, tou va bien )Le jeu se lance,j'arrive au menu principal,je lance Start Multi Theft Auto et la barre de chargement s'arrete juste avant la fin et y a ce message: "Message of the day"........................................................................... ..Have Fun! et le jeu bug a ce moment la, svp :help: me Ps:J'ai reinstallé le jeu Modifié le 1 mars 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViceIsCool Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 quand le jeu plante à l'écran de selection des joueurs c'est un problème de langue: as-tu mis le jeu en ANGLAIS avant de lancer MTA? As-tu fais la copies des fichiers de langue? aussi... ce problème n'est donc surement pas un problème de serveur ... http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par ittecrev : Pas 2 messages de suite! Edite le precedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 (modifié) Oui,j'ai mi le jeu en Anglais .Par contre ,j'ai pa fait la copie des fichiers de langue ,dan quel dossier faut il les copier,stp? Edit:Cé bon j'ai trouvé,merci de m'avoir aidé ViceIsCool Modifié le 1 mars 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés