stick-death Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 salut, vous vouler aider des pauvres d'afrique... mais vous avez pas trop d'argent... maois vous avez surement quelque seconde pour un ptit click qui fera que les industrie d'europee donnera 10cents. Vous pouver que clicker seulement une fois par jour. aller svp clicker une fois par jour pour aider les pauvre en afrique.... les site:http://www.aquaplastics.org/default_fr.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Ouai pquoi pas si c pa de la connerie au moins :-/ :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Ouai pquoi pas si c pa de la connerie au moins :-/ :hum3d: sai pas des conneri pour fair falloir ton click il faut que tu appui sur "cliquer pour donner".pour la solidariter clicker une fois par jours Si 1,5 million de clics sont générés d'ici le 22 juin, l'industrie européenne des plastiques offrira 150.000 euros à l'association carricative WaterAid qui lutte pour offrir un accès à l'eau en Afrique. Pour info, plus d'un milliard de personnes dans le monde n'ont pas accès à un robinet et un enfant meurt toutes les 15 secondes en buvant de l'eau sale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Pas besoin de ta moral et pr ton information egalement jai des sources et je regarde la TV : Donc oui je cliquerais 1 fois par jour ! ca ne me coute rien et c pr faire plaisir ! et je ferais tourner ton lien ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Pas besoin de ta moral et pr ton information egalement jai des sources et je regarde la TV : Donc oui je cliquerais 1 fois par jour ! ca ne me coute rien et c pr faire plaisir ! et je ferais tourner ton lien ++ ok pourr qu'un max de personne click pour aider les personne en afrique je vais le poster dans deux autre forum *a cette instent precis 29 924,60 Euro on eter ramasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 J'ai cliqué et j'essairais de cliquer une fois par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 up, moi aussi :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 UP pour ce topic tres important! c'est y est j'ai donné mon premier don et surement pas le dernier!! J'ai egalement fais une "chaine" avec ce lien que j'ai envoyer a tt mon repertoire! Esperons que ce soit vrai et que ca marche... :-/ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 J' ai déja vu ce genre de lien mais est ce que ça marche vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 J' ai déja vu ce genre de lien mais est ce que ça marche vraiment... Ba de toute façon ça nous coute rien.... Edit : nan je pense que c'est vrai puisque le site est en .org ........enfin peut-être que ça veut rien dire mais le .org est destiné aux organisations ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 1 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2003 J' ai déja vu ce genre de lien mais est ce que ça marche vraiment... oui, regarde leur site : http://www.wateraid.org/ et la compagnie qui donne de l'argent a chaque don : http://www.apme.org/dashboard/presentation...m/dashboard.asp sai du serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob_saibot Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 On peut cliquer plusieurs fois :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 pas par jour, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Oui, en enlevant les cookies provenant de ce site et changer d'IP ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Oui, en enlevant les cookies provenant de ce site et changer d'IP ++ bonnne idee toktok : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés