Invité shadow Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 j'ai eu beau chercher mais jamais personne ma diy koi pi ou down ce quil faut pour les maps mais jai deja imgtol pour les voiture ci ca peut aider merci a ceux qui pouron maider :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 j'ai eu beau chercher mais jamais personne ma diy koi pi ou down ce quil faut pour les maps mais jai deja imgtol pour les voiture ci ca peut aider merci a ceux qui pouron maider :happycry: lis le readme fourni avec la map ...pis si tu cherches des maps c par ici : http://www.gta-macreators.com/maps/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 salut ya pas quelqun qui sai comment instaler 1 map parce que le ficher d explication kon a avec il est vide :happycry: :happycry: :happycry: :happycry: :happycry: aides moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés