bouriquet77 Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 exemple :infernus en enzo durant la partie quand on monte dans la caisse.merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Lance GTA Texter et après ouvre le fichier american.gxt qui est dan le dossier TEXT de VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ou alors modifie french.gxt avec gtatexter sa marche aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ou alors modifie french.gxt avec gtatexter sa marche aussi ben fô être logique : si vous jouez en anglais modifiez amercian.gxt, si vous jouez en français modifiez french.gxt (ça parait évident pourtant mais bon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webview Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 salut euh g fait ce que vous dites mais g un probleme aussi il ne me note plus rien lorsqu'il rentre dans la voiture que puis je faire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 salut euh g fait ce que vous dites mais g un probleme aussi il ne me note plus rien lorsqu'il rentre dans la voiture que puis je faire? merci t'as dû faire un truc pas super bien (genre retirer l'identifiant du texte du véhicule ou le modifier au lieu de modifier le texte lui-même) ...un tuto arrive pour ça (aussi) bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gyphe Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 t'es pas le 1° à poser cette question ! j'ai filé une explication dans un sujet précédent, page 2 si ça n'a pas bougé, sujet "koman kon..." par "Fivizzz" va voir si tu y trouve ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouriquet77 Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ca roule.merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ...un tuto arrive pour ça (aussi) bientôt il est (sont ?) là : gta 3 : http://www.gta-macreators.com/articles/28.php gta VC : http://www.gta-macreators.com/articles/27.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Je précise qu'on peut modifier à loisir la couleur du texte avec GTA Texter (regardez en haut à doite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés