Webview Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 bonjour a tous j'aimerais deja remercier tt le monde pour ce site magnifique et tte ces zolies voitures que vous nous proposer malgres tt g un tit prob avec une voiture g remplacer l'admiral par une mercedes eklasse et les roues ne touches po le sol elles vont vers le ciel et je ne peux donc po conduire la voiture svp aidez moa que puis je faire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Peux-tu nous donner plus de détails? Les roues vont vers le ciel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ces le handling et non le default.ide pour ce qua si quar j'ai déja modifier la vitesse et un parametre de suspension et les roue allait vers le ciel alors vien voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés