Invité jek Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Bonjour, GTA vice city plante au démarrage sur mon pc. (juste après la présentation rockstar) quand ça plante, si j'appuie sur une touche, windows envoie un message d'erreur : Unhandled exception puis AppName: gta-vc.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: unknown ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0dcd9444 Pour moi, c'est du chinois. J'ai essayé pas mal de choses : patch 1.1; nocd; réinstallation... j'ai mis à jour les drivers de ma carte graphique (les derniers omégas) ça ne marche toujours pas, pire ça ne change rien! Ma configuration. porte acer aspire 1600; pIV 2,4ghz; 512 mo; XP famille; ati radeon mobility 9000 et là ou ça coince peut être, directx9.b. Y a -t-il incompatibilité? Faut-il revenir à directx8.0 (et comment faire)?; que tenter d'autre??? Merci d'avance pour tout conseil. Jé.C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 a tu essaye de metre le service pack 1 sur xp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 J'ai essayé pas mal de choses : patch 1.1; nocd; réinstallation... j'ai mis à jour les drivers de ma carte graphique (les derniers omégas) essaie ça : 1 : vérifie que tu as bien le Service Pack 1 pour Windows XP (---> http://www.microsoft.com ) 2 : supprime le fichier "vc.set" dans "mes documents/gta vc user files" 3 : désinstalle, supprime le dossier Vice City et réinstalle à mon avis c'est le fichier "vc.set" qui te fout la zone (on prend les paris ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jek Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Salut, j'ai bien xp service pack 1 mais le fichier "vc.set" n'existe pas sur mon disque dur! Dur, dur, dur... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Salut, j'ai bien xp service pack 1 mais le fichier "vc.set" n'existe pas sur mon disque dur! Dur, dur, dur... :ouin: ce fichier précisément : gta_vc.set Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jek Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Rien à faire, l'un dans l'autre "gta_vc.set" n'est pas là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Rien à faire, l'un dans l'autre "gta_vc.set" n'est pas là ! si le jeu a déjà démarré une fois il devrait être dans "mes documents\gta vc user files" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jek Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 En fait, le dossier "mes documents\gta vc user files" existe mais il n'y a rien dedans. En outre, je n'ai encore jamais réussi à faire démarrer le jeu (exceptée la page de présentation rockstar). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 En fait, le dossier "mes documents\gta vc user files" existe mais il n'y a rien dedans. En outre, je n'ai encore jamais réussi à faire démarrer le jeu (exceptée la page de présentation rockstar). c normal que t'a pas le fichier n'y le dossier :-/ jette un coup d'oeil au readme, session dépanage, et si y a plus d'espoir contacte l'assistance :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés