Invité scude Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 voila je vien d'acheter gta 3 d'ocasion je l'ai instalé tou va pour le mieux sauf kan jessaye de reprendre une partie sauvgardé je suis donc allé sur chat qlq1 ma conseillé de suprimé ma sauvgarde dans le dossier gta3 user file ca na pas marché g donc suprimé entièremen le jeux ainsi que l'user file et reinstalé aussi tot je joue , passe la 1er mission , sauvgarde , reprend ma parti et un message derreur sinscri tjrs le meme se ki fait ke je ne peu pas sauvgarder ... c très genan sil vous plait aidé moi !!!! :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 installe le patch 1.1 disponible sur ce site gta.macreators.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 merci pour cette reponse si rapide g essayé le patch rien ne change g meme reinstallé le jeu pui mi le patch c pareil donc je v rendre le jeux demain au magazin car c pas trop normal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité scude Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 c bon g reussi g regardé les telechargemen da coté g installé le crack et la ca marche impec ! va savoir pourkoi en tou cas merci de mavoir mi sr la piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 ... c'est bien ce patch que t'as essayé ? : http://www.gta-macreators.com/fichiers/8/56.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 non c carémen le crack !! le crack de piratage !!!c bizard !!! mais bon ten ke je peu joué a mon jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 c une occas ? alors t'a du te faire avoir :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité scude Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 suremen bon 5 euro au puce c pas tro chere et la il marche ^^ vu ke le stande y est tlt je seré allé le rendre mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés