interboy5 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 (modifié) ouvrez le en francais et du début compter 10 lignes. La pouvez vous me dire le nom du texte et le texte. Le nom commence par APR et le texte par Avr . Merci beaucoup et aussi si vou avez IMG Tools j'aimerais savoir quel est le fichier dff et txd de la voiture de police. et encore si j'ai txd workshop et que je veu modifié les texture des pancarte du sunshine, ou sont ces textures. Modifié le 29 février 2004 par interboy5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 et aussi si vou avez IMG Tools j'aimerais savoir quel est le fichier dff et txd de la voiture de police. police.dff et police.txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 (modifié) je lai esst trouvé Modifié le 1 mars 2004 par interboy5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 j'ai pas trop pigé ton prob là tu peut mieux expliquer stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 c'est simple,je ne trouve pas les texture du sunshine auto pour les modifiés. et dans GTA texter la 10eme ligne le texte commence par Avr je ne sais pas le reste, j'aimerais avoir le titre du texte et le texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 se AVR y veu rien dire si tu veu modif le sunshine et bah y fo que tu trouve les TXD avec viceTXD 1.5 et que tu les modif a la main comme je lai fé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_interboy5 Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 dac mai ou sont les texture, c koi le nom du fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés