syl2024 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 a laide mon jeu est lent pour loader!!!! et pour les video etc... Citer
Shinobu Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 Baise la resolution du jeu car suivant ta config , le jeu devien trop gourmand ( ta carte vidéo est pas assez puissant pour le faire tourne en 1280 par exemple) . Verifi ton disque dur aussi car si ton disque dur est vieux le jeu sera extremement ralenti ( vieux disque dur datent de 1995 ) Citer
mimiduchat Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 a laide mon jeu est lent pour loader!!!! et pour les video etc... combien de RAM ? ... le disque dur est bien défragmenté ? (et pas rempli à mort ?) ps : tu joues avec le cd dans le lecteur ? mets le crack No-cd Citer
syl2024 Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 voila ma config, xp pro, ati radeon 9200se, 512ddram, disque 80 go tres recent defragmenté hier!, processeur athlon amd xp 2600+, g essayé tt les mises a jours, toutes les resolutions , les patch no cd, le patch 1.1, g desinstallé le juex puis la carte graphique..... g bien entendu elevé le fichier .set a chaque fois mais je comprend rien, il marchait tres tres bien et depuis peu, il mets 20 ans a se lancé il bloque longtemps au niveau de la barre rose,puis dans les cinémathique j'en parle meme pas , que faire?? je n'ai pas trés envie de formater.... merci de votre aide!!! Citer
mimiduchat Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 t'as pas installé un programme entre le moment ou ça marchait et now (firewall...) ou même une mise à jour (windows update...) ? ...ou un périphérique ?...(souris optique...) ...t'as rien qui tourne en fond de tâche ? ...regarde aussi comment est réglée l'accélération matérielle dans les paramètres windows, peut-être t'es pas en "temps réél" (mais alors là j'en doute) Citer
Invité echaye Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Posté(e) le 1 mars 2004 ........ta juste p-e un virus............fait donc un anti virus........ Citer
Invité Guest_TheCloud Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 un truc qui peuparaitr vraimen con ms on sai jms eske ton ventilo a assez d'air? parcque si il est tro pret du mur ou qqchose ds le genre, c'est a cause de ca ms ca m'etonerai que c ca Citer
icewind Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Posté(e) le 2 mars 2004 est ce que ta installer directx 9.0 ? ta essaie les nouveaux pilotes catalyst pour ta carte 3d ? essai de diminuer l anticrenelage et l aniso. Citer
Invité Playman Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 perso g une radeon 9200 se aussi avec hatlon xp 2000+ et 256 de ram sous win 2000 pro et le jeu tourne en 1024 sans probléme ! les option graphique de la carte son toute par défault et j'utilise les drivers qui été fournie avec. je ne c pa dout vien ton prb mais je voulai juste que tu sache que ta config est capable de le faire tourner sans prob "en principe". voila a+ et bonne chance Citer
Messages recommandés