Aller au contenu

Big Probleme.....

syl2024

Messages recommandés

Baise la resolution du jeu car suivant ta config , le jeu devien trop gourmand ( ta carte vidéo est pas assez puissant pour le faire tourne en 1280 par exemple) . Verifi ton disque dur aussi car si ton disque dur est vieux le jeu sera extremement ralenti ( vieux disque dur datent de 1995 )

voila ma config, xp pro, ati radeon 9200se, 512ddram, disque 80 go tres recent defragmenté hier!, processeur athlon amd xp 2600+, g essayé tt les mises a jours, toutes les resolutions , les patch no cd, le patch 1.1, g desinstallé le juex puis la carte graphique..... g bien entendu elevé le fichier .set a chaque fois mais je comprend rien, il marchait tres tres bien et depuis peu, il mets 20 ans a se lancé il bloque longtemps au niveau de la barre rose,puis dans les cinémathique j'en parle meme pas , que faire?? je n'ai pas trés envie de formater.... merci de votre aide!!!

t'as pas installé un programme entre le moment ou ça marchait et now (firewall...) ou même une mise à jour (windows update...) ? ...ou un périphérique ?...(souris optique...)

...t'as rien qui tourne en fond de tâche ? :unsure:

...regarde aussi comment est réglée l'accélération matérielle dans les paramètres windows, peut-être t'es pas en "temps réél" (mais alors là j'en doute) :unsure:

Invité Guest_TheCloud

un truc qui peuparaitr vraimen con ms on sai jms :rolleyes:

eske ton ventilo a assez d'air? parcque si il est tro pret du mur ou qqchose ds le genre, c'est a cause de ca

ms ca m'etonerai que c ca :lol:

Invité Playman

perso g une radeon 9200 se aussi avec hatlon xp 2000+ et 256 de ram sous win 2000 pro et le jeu tourne en 1024 sans probléme !

les option graphique de la carte son toute par défault et j'utilise les drivers qui été fournie avec.

je ne c pa dout vien ton prb mais je voulai juste que tu sache que ta config est capable de le faire tourner sans prob "en principe".

voila a+ et bonne chance