ilanm Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 j'ais rien compri au truc! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 moi j'ai meme pas cherché à comprendre,j'ai pas envie de me lancer dans les traduction.j'atend une version complette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 20 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 au faite c'est sur internet ou en réso? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 au faite c'est sur internet ou en réso? Les deux, ça fonctionne par ip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 20 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 ya aussi un truc pas logique comment l'autre joueures peu savoir que je suis rentré dans cette voiture et aussi cette voiture elle est pas sur l'ordi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SKunkpopo Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 S il vous plait ca doit pas etre si dur une petite explication pour faire Marcher se putain de mod multi si quelquun y arrive k il nous dise comment il a fait SIOUPLAIiiiiiiiiiii :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 20 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 ouia!!!!!!!!!!plz!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 20 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Pas de double-post, même pour faire des "Up", merci. Si personne ne répond c'est que personne ne sait. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 20 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 ou que la personne qui le sait est pas passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés