Invité Guest_sylvain Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 bonjour, depuis 2 semaine le jeu est tres tres lent quand je ve commencer une partie la bande rose de telechargement des parametres du jeu est trés longue, ensuite des qu'il y a une sequence film, parlée etc dans le eu c pareil c t lent. ma config: xp professionnel atlhon amd xp 2600+ 512ddr carte ati radeon 9200se jsui degouté j'ai vraiment besoin d'aide merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité echaye Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ta tu défragmenté ton disque? ça peut etre cave mais desfois c'est juste ça........et si c'est pas ben je sais pas :-/ pcq moi j ai un pentium III 871 une geforce et aucun lag et bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés