Invité DEVILGUN Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 VOILA JAI ACHETER GTA3, IL Y A ENVIRON 2 SEMAINES ET DES QUE JE RAJOUTE UNE VOITURE OU AUTRE SA PLANTE LE JEUX ET IL RESTE BLOQUER OU SA L'ARRETE EN MET METTANT UNE ERREUR > DONT JE NE PEUT VOUS FAIRE LA TRADUCTION CAR IL N'YA QUE DES CHIFFRES ??? , MA CONFIG EST: AMD ATHLON 800 M HERTS 256MO DE RAM CARTE SON S.B.LIVE CARTE VIDEO NVIDIA GEFORCE 2 GTS 64MO LECTEUR DVD DIRECT X 8.1 WINDOWS XP J'aI DU LE REINSTALLER PLUSIEURS FOIS CAR MEME EN REMETTENT LES FICHIERS D'ORIGINE SA ME MET DES ERREUR JE NE SAIS PU COI FAIRE J'AI UN PATCH POUR XP ET UN PACTH DI DE CORRECTION MET SI JE RAJOUTE QUELQUE CHOSE COMME UN VOITURE OU UN MOD ET BEIN SA PLANTE QUAND MEME DONC SI QUELQU'UN AURAIT UNE SOLUTION JE L'ATTENT AVEC IMPATIENTE ET SINON ENCORE BRAVO POUR VOTRE SITE QUI EST EXCELLENT SINCERE SALUTATION DEVILGUN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 déja t'as de la chance de pouvoir y jouer avec un 800 mega et une geforce 2.sinon je ne sais pas pourquoi ça plante et essaye de ne pas ecrire en majascules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Salut :hum3d: Pour commencer, et comme l'a dit @rno, je te demanderai de ne pas écrire en majuscules à l'avenir sous peine de voir ton sujet disparaitre... : Maintenant pour ce qui est de ton problème, il n'y a malheureusement pas de solution, GTA3 n'a pas l'air d'aimer qu'on change les véhicules et donc, suivant le nombre de véhicules échangés il plante, soit au démarrage, soit en changeant d'ile, etc... Je te conseille de ne pas mettre de nouveaux véhicules, tu as déjà de la chance de pouvoir y jouer avec ta configuration :-/ Bonne journée et bon jeu quand même ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DEVILGUN Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 ok pour les majuscules pour ma config je vais bientot passer en 1800Mherts est ce que pour les voiture j'aurait moins de probleme??? est ce que quelqu'un n'a aucun probleme avec les voiture!! sinon j'ai deja installer gta3 sans ajouter aucun voiture et j'ai voulu ajouter le stuntpark mais le jeu ne veut pu demarrer des que je l'installe et pourtant j'ai bien suivi les instrutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Je pense que ça ira mieux, mais pas par rapport aux voitures... Tout le monde a tôt ou tard ce problème, c'est dommage et c'est comme ça pour tout ce qui peut s'ajouter dans GTA3 (voitures, mods, etc...) :-/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 déja t'as de la chance de pouvoir y jouer avec un 800 mega et une geforce 2.sinon je ne sais pas pourquoi ça plante et essaye de ne pas ecrire en majascules en fait gta3 est fait en config conseillé d' un P III 700 mhz avc carte gafik 32 mo....donc ca passe mais il est vrai que la geforce c est pas génial, mais avec des patch ca devrait marcher voir : http://www.rockstargames.com/grandtheftauto3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 tu as déjà de la chance de pouvoir y jouer avec ta configuration :-/ ... ben moi j'y joue bien sur mon P3 733Mhz, avec une geforce2 64Mo aussi...et 192 Mo de Ram...(PC 100 en plus)... : alors...même avec 2 ou 3 caisses téléchargées, ça cartonne... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Et bé, ça doit faire l'installation pour basse configuration alors... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DEVILGUN Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 merci de vos reponse j'ai reinstaller le jeu puis je n'ai installer que 3 voiture et je l'ai modifier avec caredit et m'amuse de trop voila!!!! continuer votre site qui est trop de la balle et j'espere que il y aura des nouvelle voiture et des nouveau trucs pour gtavice city quand il sortira meme si c'est po pour tout de suite a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Et bé, ça doit faire l'installation pour basse configuration alors... +++ ah ben là faut virer toutes les options hein ! ;D faut virer les trainées, mettre en 640*480*16... ... ... tout au mini quoi... :-/ ps : de toute façon, j'm'en balance, je l'ai aussi sur ps2... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés