Kefff Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 j'aimerais bien créer une caisse mais le problème c'est que je trouve aucun plan :ouin: , alors si quelqu'un pouvait me dire où en trouver, sa serais cool :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 j'aimerais bien créer une caisse mais le problème c'est que je trouve aucun plan :ouin: , alors si quelqu'un pouvait me dire où en trouver, sa serais cool :happycry: http://www.google.com : tape "blueprint " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 (modifié) Ouai mais c kan meme cho de trouvé de bon plan pour les voiture, moi je cherche le plan d'une saxo, toujour pas trouvé !! :ouin: Modifié le 3 mars 2004 par ke.gall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 clair :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Ouai ya pas plus simple pour en trouvé de bon plan de caisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés