Kefff Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 j'aimerais bien créer une caisse mais le problème c'est que je trouve aucun plan :ouin: , alors si quelqu'un pouvait me dire où en trouver, sa serais cool :happycry: Citer
mimiduchat Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 j'aimerais bien créer une caisse mais le problème c'est que je trouve aucun plan :ouin: , alors si quelqu'un pouvait me dire où en trouver, sa serais cool :happycry: http://www.google.com : tape "blueprint " Citer
ke.gall Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 (modifié) Ouai mais c kan meme cho de trouvé de bon plan pour les voiture, moi je cherche le plan d'une saxo, toujour pas trouvé !! :ouin: Modifié le 3 mars 2004 par ke.gall Citer
ke.gall Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Ouai ya pas plus simple pour en trouvé de bon plan de caisse ? Citer
Messages recommandés