Aller au contenu

Bug Malibu


jTAG

Messages recommandés

ce ke tu dis c zarb !

 

toi tu dit : je met sur le bureau les fichier ke je veux garder, ensuite je reintalle ensuite je supprime les fichier ke j'ai mis sur le bureau ! et je met koi a la place ?

 

t'aurai pas voulu dire : je met de coter les ficher ke je veux garder et je reinstalle et ensuite je remet les fichier a leur place en mettant de coter les originaux qui seront remplacer par les modifier !

 

si c ca ke tu voulai dire c ce ke je vais a chaque fois mais l'erreur ce trouve la dedans je sais pas ou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil : toujours garder en sécurité :

- les dossiers data, models et éventuellement TEXT originaux

- ces mêmes dossiers modifiés ET viables, de manière à éventuellement les remettre si un mod installé fait planter le jeu.

 

Si tu peux avoir les fichiers originaux je te conseille de désinstaller les derniers mods que tu as mis, c'est sans doute l'un d'eux qui fait planter le jeu. La musique du Malibu de peut pas bugger toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil : toujours garder en sécurité :

- les dossiers data, models et éventuellement TEXT originaux

- ces mêmes dossiers modifiés ET viables, de manière à éventuellement les remettre si un mod installé fait planter le jeu.

je dirais même : avant de modifier un fichier, en faire une copie de sauvegarde avant ...au cas où ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie c ce ke je fesai deja je metait de coter les originaux mais la c chiant car faut ke je reinstalle toute mes voitures etc tant pis merci encore !

 

 

rectification c pas la zik du malibu ki me fait bugger !

 

bon j'ai reinstal

et commencer a remettre kelke vehicule modif et g trouver 2 zone ds la jeu vers le malibu et vers les immeuble en construction ou ca plante des ke j'y suis !

 

les vehicule ke j'ai mis marche tous ! d'ou ca peu venir ?????

et j'ai juste mis le mod plus de fumé j'ai rien mis d'autre !

 

 

Edit par ittecrev : Pas 2 messages de suite... edite le precedent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...