Aller au contenu

La Stretch.


Invité rastafarail

Messages recommandés

Invité rastafarail

voila...

la stretch(la limousine koi !)ki y a a la villa ...

peut on la trouvé ayeur ? et d'une otre couleur?

parce ke arrington(le roi de l'immobilier),il a une stretch et un + elle est noir.

merci d'avance.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que dans la mission "martha" la strech de candy est jaune laiteux

 

mais si tu veut l'avoir en noir, y a pa d'autre solution que de faire ça

 

_code des voiture noires

_ tu met la strech en noir dans ton garage

_ tu sauvgarde

_et au prochain démarage, les voitures seront devenues normales, sau f ta strech ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t en a une au debut la caisse du colonel cortez (voir 1ere mission) et elle est grise...desole et si tu veux une kom avery tu fais le code des voitures noir tu met la sterch ds un de tes garags et tu sauvgard et ta strech sra noir et pes les autre caisse ;)

 

 

desole de t avoir copie toromach mai j avais commence a ecrir le message kan y avait pa de invite sur ce forum et la strech de candy est grise kom les autres ;)

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : :blink: Deux messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole de t avoir copie toromach mai j avais commence a ecrir le message kan y avait pa de invite sur ce forum et la strech de candy est grise kom les autres ;)

non elle jaune beige bizarre

 

c'est la seul strech de couleur differente qu'on peut avoir, sans faire de code, ou modifier des fichiers

sinon il y a aussi la voiture des love fist c'est une strech deguisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole de t avoir copie toromach mai j avais commence a ecrir le message kan y avait pa de invite sur ce forum et la strech de candy est grise kom les autres ;)

non elle jaune beige bizarre

 

c'est la seul strech de couleur differente qu'on peut avoir, sans faire de code, ou modifier des fichiers

sinon il y a aussi la voiture des love fist c'est une strech deguisée

je sais pas mai la mienne etait grise j en sui sur mai c set kel version :???:

 

 

...et aussi une strech rose en faisant kom les caisses noir sauf le code pour les caisserose. mais sa fait pas classe du tout. <_<

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : :blink: Deux messages de suite. Edites le précédent. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais prendre une photo mais j'ai pas de sauvegarde vers cette mission, j'ai que des sauvegardes au tout debut ou alors j'ai dejà fait le cinema tant pis,

 

si quelqu'un est pas loin de la mission "martha" ou "bout d'essai" elle apparait dans les 2missions il me semble.. prenez une photos svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trouve la foto de la strech de candy mai ds mon jeu el est pa kom ça...

Lien vers la stretch (1)

...mais sa c est la meilleur :D

Lien vers stretch (2)

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par ittecrev : Tutututu... et la charte? :no:

 

Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

- des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais sa c est la meilleur :D

Lien vers stretch (2)

:lolol: mdr... :lol:

 

...ça c'est une lovefist ...pas une stretch :rolleyes: ;)

C'est une stretch tuner non? :???:

 

La stretch de Candy Suxx?

 

Je crois qu'elle est jaune,jamais prêter attention :-/

Modifié par David56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais sa c est la meilleur :D

Lien vers stretch (2)

:lolol: mdr... :lol:

 

...ça c'est une lovefist ...pas une stretch :rolleyes: ;)

regarde tommy y change de vetement et la stretch aussi...en love fist :angry: et je te rapelle ke c est une stretch tune et en + ma love fist el est noir :D

Modifié par cubain X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai pris en décapotable avec des neons vert dessous

mais elle est pas tres bien en plus les neons ne s'alume pas :ouin:

et comment tu fé pour prende des foto du jeux :blink: ?

clement

pour ta kestion foto un autr sujet stp

:hs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce : si vous voulez qu'une voiture qu'on ne trouve qu'à un lieu précis circule, allez dans default.ide, trouvez la voiture et à la place de "ignore" mettez par exemple "normal" si vous voulez qu'elle circule un peu partout, ou alors "executive" si vous voulez qu'elle se trouve dans les quartiers riches. Il y en a d'autres comme "worker" pour les véhicules de service public qui circulent surtout vers le port et l'aéroport.

Modifié par Vicity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai pris en décapotable avec des neons vert dessous 

mais elle est pas tres bien en plus les neons ne s'alume pas  :ouin:

et comment tu fé pour prende des foto du jeux :blink: ?

clement

pour ta kestion foto un autr sujet stp

:hs:

T'es modo toi maintenant? :huh:

 

Petite astuce : si vous voulez qu'une voiture qu'on ne trouve qu'à un lieu précis circule, allez dans default.ide, trouvez la voiture et à la place de "ignore" mettez par exemple "normal" si vous voulez qu'elle circule un peu partout, ou alors "executive" si vous voulez qu'elle se trouve dans les quartiers riches. Il y en a d'autres comme "worker" pour les véhicules de service public qui circulent surtout vers le port et l'aéroport.

Merci pour l'astuce mais c'est :hs: donc on revient au sujet SVP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais sa c est la meilleur :D

Lien vers stretch (2)

:lolol: mdr... :lol:

 

...ça c'est une lovefist ...pas une stretch :rolleyes: ;)

regarde tommy y change de vetement et la stretch aussi...en love fist :angry: et je te rapelle ke c est une stretch tune et en + ma love fist el est noir :D

c'est quoi ton gta ? t'as une version special ou quoi ?

tommy il est habillé en flic, la voiture c'est une love fist elle est rouge comme sur la photo

la strech existe en gris (à coté des escaliers de ta villa)

et en jaune-beige dans la mission martha c'est la strech du mec alex je sais pas quoi je me rappelle plus de son nom

 

apres si tu as modifié des fichiers tu l'as peut-etre en noir ou violet, mais d'origine elle comme ça et elles sont comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...