adrien_c Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 salut a tous je voudrais bien poster 1 histoires de parties mais je ne sais pas c ou? pouvez vous m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Ici :http://www.gta-macreators.com/createurs/submit.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 ouai merci mais il est ou le fichier lisez-moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 (modifié) Si tu poste deux messages à la suite, la réponse ne viendra pas plus vite! Ceci démontre que tu n'as pas lu la charte! Si tu veux poster une histoire de parties, il faut que tu la cré avant dans un logiciel d'écriture comme WordPad, Word Perfect, etc! Et après tu l'envois! Clique ici! Modifié le 29 février 2004 par The diablos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Si tu poste deux messages à la suite, la réponse ne viendra pas plus vite! Ceci démontre que tu n'as pas lu la charte! laisse ce genre de remarques aux modos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 il y a kel k un????? aide moi svp http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Ceux genres de messages tu te les gardes ! De plus c'est tout marqué ici : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=4792 ouai merci mais il est ou le fichier lisez-moi? C'est pas assez clair : Fichier "Lisez-moi.txt" : il s'agit d'un fichier texte où vous y déposez les informations concernant l'auteur de la création, le jeu auquel elle est destinée, son nom et toute autre information que vous désirez y voir figurer ! C'est toi qui le fait le "lisez-moi" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 bon g fait 1 dossier lisez-moi g fait 1 histoire (avec des photo ects..) et apres je l'envoie comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 bon g fait 1 dossier lisez-moi g fait 1 histoire (avec des photo ects..) et apres je l'envoie comment Tu le fais expres ou quoi. Tu vois pas dans le formulaire de soumission en bas, juste au dessus de Envoyer message, y'a "Pièce jointe". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 ok merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Si tu poste deux messages à la suite, la réponse ne viendra pas plus vite! Ceci démontre que tu n'as pas lu la charte! <_> parenthèse : quand on a pas les fonctions de modération, ben faire des remarques conduit à ce qui s'est passé dans ce topic (je parle pas des messages de samchi qui citent des messages n'existant plus, c un "détail" entre modos) : tu parles de ne pas poster de messages de suite ... mais après le passage d'un modérateur les messages sont édités ou effacés : donc ton message à toi ne veut plus rien dire : tiens-le toi pour dit fin de la parenthèse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés