Invité clement Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 j'ai telecharge la map: fun island2.0 j'ai fait tous se qu'il dise et pendant l'instalation y trouve une couille comment faire?! :ouin: p.s merci de repondre! clement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité squalo Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 :eye: Ben réinstalle ou laisse tomber, c dur de te dire d'ou vien ton problem com ca!!! :afro: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 as tu bien modifié correctement le fichier gta_vc dans le dossier data ?? les ligne doivent etre bien placé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 normalement oui g fé tout comme y fo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité clement Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 ca marche toujours pas !!!! clement help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 j'ai telecharge la map: fun island2.0 j'ai fait tous se qu'il dise et pendant l'instalation y trouve une couille comment faire?! :ouin: p.s merci de repondre! clement et voilà : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php ps : enfin j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_clement Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 le problème se situe au moment de l'étape N°6 , quand je fais pile poil les étapes de 1 à 6 juste après avoir cliqué sur Next il commence à décomprésser et puis il fait une erreur "Coul'dt create the directory spécified in the script file" je précise que j'ai bien retirer les attribut "lecture seule avant" merci de me venir en aide. Clément 1 : Copiez le fichier fun_island_install_data.zip dans le dossier de votre choix. 2 : Lancez GTA Mod Installer V 2.2 fourni (dans le dossier "fun_island2.0\tools" contenu dans le zip que vous avez téléchargé) 3 : Cliquez sur "continue", puis selectionnez "Select a script file that came with a vehicle or mod and it install it autmatically", puis cliquez sur "next" 4 : Selectionnez "I want to select the ZIP file that has the mod's files and script file", puis cliquez sur "next" 5 : Parcourez votre disque-dur (en cliquant sur "...") et selectionnez le fichier "fun_island_install_data.zip" que vous avez copiez dans l'étape 1 6 : Ensuite selectionnez le dossier où se situe votre fichier "gta-vc.exe" (par défaut : C:\Program Files\Rockstar Games\Gran Theft Auto VC) puis cliquez sur "next" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 je précise que j'ai bien retirer les attribut "lecture seule avant" ....à mon avis non, ou mal ...je vois rien d'autre qui pourrait faire ça (heu t'as pas installé une version précédente de cette map avant ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 moi aussi j'avais eu du mal pur l'installer mais je me souviens absolument pas des problèmes. t'as bien remplacé le fichier jecplustropquoi qui fait que tu peux plus jouer ta partie normale et qu'il faut démarrer une nouvelle partie pour pouvoir jouer avec l'ile sans que sa palnte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés