Kefff Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Voilà, j'aiemrais savoir s'il est possible de boquer un bout d'un objet pour que l'objet puisse pivoter autour de ce bout (pas clair tout ça ). Avec une sanchez modifié, le bout du bras qui attache la roue arrière au corps de la moto bouge du point où il est normalement attaché. Si quelqu'un (qu'a compris ce que je veux dire) peut m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Moi g compri mais on se comprend ^^ Moi ché pas mais sur ma sanchez je les mis par raport au pitit caré.... et sa pivote normalement après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 sur ma sanchez T'as mit le même bras que sur "la mienne " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés