Invité Guest Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 G un prob pour l'installation d'1 voiture, tout ce passe bien jusqu'a l'étape "command\delete" quand je fait cet opération cela me met "error! it might be in use... exiting". Aider-moi SVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Enlève la lecture seule des fichiers ! Lis ça : http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 G un prob pour l'installation d'1 voiture, tout ce passe bien jusqu'a l'étape "command\delete" quand je fait cet opération cela me met "error! it might be in use... exiting". Aider-moi SVP. meu non ces pas la lecture seule si sa dit que ces en utilisation:"error! it might be in use... exiting". ces que ton VICE CITY est en train de tourner ton programme n'est pas fermer donc ferme vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 meu non ces pas la lecture seule Désolé de te couper dans ton élan d'affirmation mais cette erreur est donnée quandle fichier en lecture seule... test à l'appui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 meu non ces pas la lecture seule Désolé de te couper dans ton élan d'affirmation mais cette erreur est donnée quandle fichier en lecture seule... test à l'appui . quand ces une lecture seule ces pas IQ ERROR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 ça yé g réussi. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 1/0 Error c quand vice city est ouvert ( 1/0 error veut dire erreur d entrée sortie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés