Invité Doonut Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Salut a vous, Jai téléchargé une yamaha YZ 450 sur macreator, elle avait l'air sympa sur la photo mais voila, dans le jeu c'est pa trop ca: la peinture est moche, c'est horrible! Serieu je voi pa d'ou ca peu venir, je sais ke c'est deja arrivé a un pote donc si kelkun pouvait m'aider?? Ce serait sympa Merci d'avance et bon vc!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 bah essaye de la réinstaller et sa devré aller si tu lit correctement le readme moi jlé et elle est super belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 t'as bien changé les lignes de carcols.dat ?(si on te dit de les modifier, genre 1,1) parce que si elle est entièrement texturée, la couleur que tu change dans les garage va aller par dessus la texture et sa va etre très moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Oyai Keff a raison, ésséye avec le bon carcol.... :no: :...: :chat: :afro: :scoot: :tank: (sont trop cool les smiley ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés