leslie Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 G peut pas installer d-magic wheel.. :ouin: A chaque fois que je met le path : erreur (sorry) Aidez moi svp les pros Citer
Shinobu Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 C quelle version de d-magic wheel tu a la version 2 avec un auto exe ( clic ici pour la telecharger) les jantes des voitures d origine sont modifier ( elle sont gaver belles) Citer
leslie Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2004 C quelle version de d-magic wheel tu a la version 2 avec un auto exe ( clic ici pour la telecharger) les jantes des voitures d origine sont modifier ( elle sont gaver belles) G la version 3 et elle marche pas :ouin: .. oki je vé essayer la tienne Citer
leslie Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2004 C quelle version de d-magic wheel tu a la version 2 avec un auto exe ( clic ici pour la telecharger) les jantes des voitures d origine sont modifier ( elle sont gaver belles) voilà encore erreur de path :ouin: Citer
Shinobu Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 (modifié) A tu enlever la lecture seule de tous les fichiers de vice city ( dans le dossier data et models ) ? Modifié le 28 février 2004 par Shinobu Citer
leslie Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2004 A tu enlever la lecture seule de tous les fichiers de vice city ( dans le dossier data et models ) ? non lesquels ?? Citer
midtownmad Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 Et tin tin : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer
leslie Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2004 A tu enlever la lecture seule de tous les fichiers de vice city ( dans le dossier data et models ) ? ok ça marche mnt merci bcp et à bientot Citer
Messages recommandés