Toromach Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Je me rapelle avoir vu une ligne "attaque de requins" dans les stats et après, je me rapelle que j'avait esayer de me fair bouffer sans résultat :-/ et apres je n'est plus vus cette ligne Ma question :???: j'ai réver (c'est tt t'a fait possible ) ou cette ligne existe vraiment ? :eye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 non je pense pa ke sa figure ds les stats a moin ke se soi "poison nourit" :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Je confirme, il y a rien dans les stats qui parle de requins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 J'ai pas vu cette ligne dans les stats mais j'ai deja vu des requins se balader dans l'eau. Si ca se trouve, en se noiyant a cote d'un requin, on peut se faire boufer!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Il y a effectivement des requins dans l'eau... après à savoir si on saute ds l'eau on les nourrits.... pas envie d'essayer lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BES Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Je vous rassure en sautant dans l'eau a coté d'un requin on a rien il ne nous bouffe pas :happycry: Enfin avant que j'ai ce petit probleme je n'arrive pas lancer le jeu, je mets le disque PLAY et ensuite le disque tourne et ensuite plus rien ne se passe le jeux n'arrive POS. HELP ME SVP. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Je me rapelle avoir vu une ligne "attaque de requins" dans les stats et après, je me rapelle que j'avait esayer de me fair bouffer sans résultat :-/ et apres je n'est plus vus cette ligne Ma question :???: j'ai réver (c'est tt t'a fait possible ) ou cette ligne existe vraiment ? :eye: ca na m etonerais pa que tu ai aperçu la ligne atak des rekins mais poisson nouri oui car le rekin est un poisson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 :happycry: Enfin avant que j'ai ce petit probleme je n'arrive pas lancer le jeu, je mets le disque PLAY et ensuite le disque tourne et ensuite plus rien ne se passe le jeux n'arrive POS. HELP ME SVP. :ouin: pas de :hs: : poste ça ailleurs stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés