Invité voiture perso Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 salut a tous ceux qui me repondron je voudrais savoir comment on fait une voiture comme un skin( mais la je sais commenton fait) mais les voitur impossible de trouver. Alors je voudrais savoir si c est possible ou si c est pas possible et comment on fait et merci d avance. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 le plus simple c'est avec z-modeler,je crois qu'il est telechargeable sur le site.c'est le + simple mais quand meme vachement compliqué.je m'etait lancé dedans il n'y a pas très longtemps mais j'ai vite abandonné malgrés les tutoriaux que j'ai choppé sur le net alors bon courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fernando Martinez Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 nan c'est pas super compliqué mais c'est très long et il faut beaucoup de patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 oaui c vrai g abandonner tt de suite mais ya po otre j ose ????????????????????, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés