Invité Dydyboy Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 slt kan j'essai de mettre le okia un message d'ereeur se met et maintenan g plu de portable alor si qqn pouV m'envoyé le fichier dff d'origine sa seré cool mon adresse c:Dydyboy@aol.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Est-ce que tu pourrais préciser ta question? Car j'ai quasiment rien compris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Essaye le site nokia peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 a mon avis il ne trouvera pas grand chose sur le site de nokia car si j'ai bien compris il a essayé de modifier le portable de tommy... donne le nom du .dff et je te le mets en téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 de toute facon je comprends rien à ce qu' il à demandé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 (modifié) de toute facon je comprends rien à ce qu' il à demandé !!! Comme moi en fait! S'il veut qu'on l'aide, il faudrait peut-être que ses questions soit compréhensibles! Modifié le 29 février 2004 par The diablos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 de toute facon je comprends rien à ce qu' il à demandé !!! Comme moi en fait! S'il veut qu'on l'aide, il faudrait peut-être que ses questions soit comprenables! Compréhensibles ? Mais retourne au CP sérieux, comprenables pfff... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 de toute facon je comprends rien à ce qu' il à demandé !!! Comme moi en fait! S'il veut qu'on l'aide, il faudrait peut-être que ses questions soit compréhensibles! T'es content ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif c'est fini votre bagarre de bac à sable ! soit vous répondez à la question, soit vous vous abstenez non mais sans blague, on est pas sur msn ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés