Invité BES Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Bonjour, aidez moi, :ouin: Je n'arrive pas a lancer GTA vice city apres l'instalation cela ne mes jamais arrivé au paravant. pouriez vous m'aidez SVP :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 précise un hunandled execution? VC reste dans la barre de tache? si tu veut qu'ont taide dit en plus stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BES Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Bin en fet tout va bien sauf lors du lancement on voit le disque qui tourne et ensuite mon ordi. ne cherche plus le jeu. voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 donc sa te marque inséré le disque play si oui install le patch no cd et sa devré marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Non il ne charge plus le jeux et il n'indique rien :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ...pour la question de départ où "rien ne se passe" : j'ai déjà eu le coup ....essaie d'installer le crack nocd ou le patch 1.1 ... vois si ça change quelqu-chose ..sinon désinstalle, supprime le dossier du jeu, puis réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 alors install le no cd mais lance le jeu avec le cd play quand même et sa devré marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés