leslie Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Voilà j'ai télécharger une voiture : le fichier est .exe Et quand je veux l'installer il me demande le repertoire de GTA3 :ouin: Et comme g vc ça ne marche pas pourtant g télé la voiture de macreators dans le repertoire vc Est ce que y'as un moyen de la faire marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 cé quelle bagnole ????? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leslie Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 cé quelle bagnole ????? :???: C'est la black supra .. Je vé te donner le lien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 (modifié) euh ouai le lien se seré pas une movèse idée parce que là jpeu rien fair a par ci cé Celle là Modifié le 28 février 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leslie Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 cé quelle bagnole ????? :???: Voilà désolé pour le retard g du chercher la caisse C subaru impreza Et le lien est : http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc/34.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 jatten davoir le server on line et je la telecharge pour te dire se qui va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leslie Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 jatten davoir le server on line et je la telecharge pour te dire se qui va pas Ok c cool de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 tu veu pas plutot me l'envoyer: uxybo@hotmail.com car le serveur é toujours plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leslie Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 tu veu pas plutot me l'envoyer: uxybo@hotmail.com car le serveur é toujours plein ok g vé le faire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leslie Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 tu veu pas plutot me l'envoyer: uxybo@hotmail.com car le serveur é toujours plein tu l'as reçu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 (modifié) ouai jlé reçu é y se sont gouré a macreator cé une caisse pour gta 3 mé tinquiète jé gta 3 et je vé tenvoyer les fichier a remplacer pour vice city dans une 10zaine de mins ___________________________________________________________ sa y est j'ai fini et jte l'envoi mais quand t'ajoute la caisse tu rennome banshee.TXD par banshee.txd jlé pas testé mais sa devré marché ___________________________________________________________ alors tu la reçu ?????? Modifié le 28 février 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leslie Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 ouai jlé reçu é y se sont gouré a macreator cé une caisse pour gta 3 mé tinquiète jé gta 3 et je vé tenvoyer les fichier a remplacer pour vice city dans une 10zaine de mins ___________________________________________________________ sa y est j'ai fini et jte l'envoi mais quand t'ajoute la caisse tu rennome banshee.TXD par banshee.txd jlé pas testé mais sa devré marché ___________________________________________________________ alors tu la reçu ?????? Ecoute c très sympa et je crois et je crois que je vé fer un petit échange des caisses avec toi ç a t'interesse ?? G des caisses qui sont genials .. ps: j'aime les bagnoles sportives . On commence ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 va voir té MP (message privé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 va voir té MP (message privé) http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif oui bonne idée : prochain message style MSN dégage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Voilà j'ai télécharger une voiture : le fichier est .exe Et quand je veux l'installer il me demande le repertoire de GTA3 :ouin: Et comme g vc ça ne marche pas pourtant g télé la voiture de macreators dans le repertoire vc Est ce que y'as un moyen de la faire marcher crée un fichier texte dans le répertoire de VC et renomme ce fichier gta3.exe et voilà (enfin, la plupart du temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés