Uxy Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Voilà jé vue que [-akado-] traduisé plein de logiciel pour vice city et jaimeré bien le faire aussi donc si vous savé comment on fé est ce que vous pouvez me le dire svp :help: me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 demande a akado perso je le connai un peu et je lui ai jamais demandé mais il cherchai a traduire zmodeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 cé aussi se que je veu fair mé jlui é demandé é y ma pas repondu donc si quelqu'un cé dite le moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 cé aussi se que je veu fair mé jlui é demandé é y ma pas repondu donc si quelqu'un cé dite le moi svp première étape : demander la permission à l'auteur du logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés