Invité Guest_Wejdi Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 j'ai téléchargé un patch qui permet de voir le sang lorsqu'on tue quelqu'un et de voir leur corps ce déchicter lorsqu'il y a une explosion mais je n'arrive pas a l'instaler :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 (modifié) Le bloodpatch?Tu remplace l'icone gta-vc.exe qu'il y a dan le repertoire Vice city par l'icone qui est dan le dossier zip que t'a telechargé Modifié le 28 février 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Wejdi Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 mais coment le fair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leslie Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 j'ai téléchargé un patch qui permet de voir le sang lorsqu'on tue quelqu'un et de voir leur corps ce déchicter lorsqu'il y a une explosion mais je n'arrive pas a l'instaler :happycry: tu met le fichier.exe que t'as tele. ds le repertoire rockstarGame/grand thef. et puis tu le lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Tu va dans le dossier de grand thef auto vice city ( d origine c C:/Program%20Files/Rockstar%20Games/Grand%20Theft%20Auto%20Vice%20City) Tu remplace le gta-vc d origine avec celui qui a le blood patch (copier coller) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Wejdi Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 enfaite c'est dans grand thef auto 3 et je ne trouve pas de fichier exe mais il y en a un dans le patch :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Wejdi Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 c bon j'ai rérglé le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Wejdi Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 mince c'est reparti j'ai joué depuis le matin et mintenant c'est reparti j'arrive plus a le remetre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés