Invité adrien_c Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 salut g telecharger fraps 99 et je les installer mais je ne sais toujours pas comment on sens sere (pour prendre les photo) car g 1 histoire de partis! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 ta ka faire un imprimer ecran puis avec un logiciel de dessin tu le copie sur le disque dur ca te fera une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 avec fraps tu le part tu part ton jeu et tu utilise la touche que ta mis sur fraps pour faire des screen shot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adrien_c Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 oui mais les photo kon fait il son ou apres car je voudrais bien faire 1 histoires de parties!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 il sont dans le repertoire de fraps c:/fraps par default Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 il faut que je vais ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés