PROXIMA DU CENTAURE Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Bonjour, après avoir effectué la mission AMIS PROCHES ,j'ai reçu un coup de téléphone me disant d'aller chercher MERCEDES dans little havana ,je me suis donc dirigé vers ce quartier et à l'arrivée j'ai reçu un nouveau coup de téléphone non sous-titré ;il me semble avoir entendu le nom de:Mercedes et le mot lawer puis amigo.Mais je n'ai pas compris la grande partie du message.Ayant sauvegardé je peux l'écouter à volonté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 C'est Cortez ce coup de fil : il dit qu'il est vert parce que Mercedes veut devenir avocate (la honte sur la famille tout ça...) et il demande à Tommy de veiller sur elle. c juste pour ponctuer la fin du scénario en même temps, chose pratique, ça enlève toute possibilité d'une mission mytho avec Candy Suxx et Mercedes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adrien_c Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 g 1 question comment on peut prendre des photo pour faire des histoires de parties? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 g 1 question comment on peut prendre des photo pour faire des histoires de parties? pas de hors sujet stp, crée un sujet au besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 pour ce coup de telephone faut aller voir dans French.gxt avec le modificateur d ecriture et on retrouve la traduction de ce coup de fils . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés